En étant maintenant à leur quatrième édition, les ADA 2019, prix consacrés à l'excellence de la conception internationale, célèbrent la magie du projet, la rencontre entre producteurs et designers, et encouragent la recherche de chemins pas encore empruntés. En 2019, 400 marques du monde entier ont présenté 700 produits lors de la compétition. Un jury composé de plus de 60 experts sélectionnés parmi les cabinets d'architectes, les designers, les photographes, les rédacteurs en chef, et les directeurs artistiques les plus influents, issus des quatres coins du monde, a évalué les produits sur la base de la qualité du design et de l'esthétique, sans négliger la durabilité et le désir d'innover, et a nommé le 6 novembre 2019 les 100 vainqueurs officiels de l'édition 2019 des Archiproducts Design Awards.
Grâce au grand savoir-faire développé par Bertazzoni en presque 140 ans d'histoire, cet appareil primé combine la beauté du style italien et la fonctionnalité d'ingénierie.
Le four F6011PROVPTN conçu par Bertazzoni et MM Design, est équipé d'une très grande cavité (76 litres), d'un affichage TFT entièrement tactile et de 11 fonctions qui vous permettent d'obtenir les meilleurs résultats de cuisson possibles.
Plus particulièrement, la fonction Total Steam utilise de la vapeur d'eau pour cuire la nourriture de manière plus rapide et plus saine, tout en préservant le goût, les nutriments et les minéraux. Les finitions Carbonio sont dotées de la même peinture que celle utilisée pour les voitures de sport de luxe italiennes les plus connues, ce qui fait de ce four Bertazzoni un appareil unique qui donne une personnalité propre à n'importe quelle cuisine.